Championnat J1

UN NUL POUR COMMENCER ....

Archi dominateurs en première période, mais terriblement maladroits face au but, les noirs et blancs concèdent un match nul 0/0 à domicile contre le Puy St Bonnet. Des visiteurs qui auraient même pu l'emporter dans les arrêts de jeu.

Revanchards après la triste élimination de la semaine précédente en Coupe Atlantique, les joueurs de Fred MICHEL débutent très bien la rencontre. Avec un bloc assez haut sur le terrain, l'USSCA empêche les visiteurs de se relancer et récupère beaucoup de ballons dans la partie de terrain adverse. Les occasions ne tardent pas à arriver mais tous les noirs et blancs vont échouer dans le dernier geste. Romain PERON, Alexandre FLORESTANO, Fabien RETHORE et Gaëtan LEBLANC ne vont pas réussir à inscrire ce petit but. Précipitation, mauvais choix, maladresse, et même malchance quand le centre-tir de Florentin BELOUIN termine sur le poteau. En face, le Puy St Bonnet laisse passer l'orage et attend son heure. Mi-Temps 0/0.

Au retour des vestiaires, le jeu est bien plus équilibré. Les visiteurs utilisent du jeu plus direct ce qui gêne l'USSCA. Il faut un retour en catastrophe de Julien BLOUIN pour empêcher l'attaquant adverse d'armer sa frappe. La fin de match est plus difficile pour les noirs et blancs qui pensent pouvoir l'emporter sur la fin lorsque Fabien RETHORE s'échappe, mais le gardien détourne en corner. La contre attaque des visiteurs, à la suite du corner, fait mouche. Heureusement, l'arbitre de la rencontre refuse le but pour une faute sur Théo MARTIN qui avait remporté sur premier duel avec l'attaquant. La fin de partie est électrique, l'USSCA terminant les arrêts de jeu à 9 contre 11 (Un carton rouge et un carton blanc). Score final 0/0 donc en ouverture de ce championnat.

Un peu plus tôt, l'équipe réserve s'est lourdement inclinée face à l'équipe C de Laurentais Landemont. Une défaite sévère 0/4 pour Vincent LECONTE et ses hommes. 

Place désormais à la Coupe de l'Anjou pour l'USSCA qui se déplace sur le terrain de l'AS Cholet Dimanche 25 Septembre. Déplacement à la Meignanne pour l'équipe réserve pour le compte de la deuxième journée de poule.

A noter le très bon week-end du Groupement de jeunes avec que des résultats positifs. Un nul à l'extérieur pour les U19. Que des victoires pour les autres équipes, U17, U15 A, B et C. Des bonnes performances à confirmer.

Dernière minute : En Coupe Gambardella, les U19 recevront au 2è tour de la compétition le Club d'Angers Vaillante (U19 Elite).

 

   En cliquant sur le Logo...

Calendriers & Résultats

 


 USSCA

Résultats - Agendas - Classements - Calendrier

GJ BECON/USSCA

Résultats - Agendas - Classements - Calendrier


Ce week-end !

.miniature we 2904

 

miniature cdl 1ermai2018

Pratique !

Vous cherchez un Stade de FOOT...

 Vous ne savez pas comment vous y rendre ...

rien de plus simple !

Utilisez

geofoot